La semaine du 16 au 20 septembre 2019 a été marquée par l'organisation par le CAFOB, dans les communes de Giheta, Gishubi et Bukirasazi, des ateliers communaux de dialogue social entre les femmes leaders communautaires et les responsables des différents services communaux. L'objectif était de mener un plaidoyer auprès des autorités communales en vue de trouver des solutions aux défis relevés dans la communauté par les femmes leaders communautaires en cours de formation et d'encadrement par le CAFOB.

Lire la suite...

Le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi "CAFOB" lance un avis de recrutement d'un(e) consultant(e) chargée de faciliter une retraite en vue de produire une approche hybride intégrée issue des approches GALS et PIP.

Les personnes intéressées par le présent avis de recrutement peuvent consulter les termes de référence affichés à l'entrée de l'immeuble abritant le siège du CAFOB, sis à Bujumbura en commune Mukaza, zone Rohero, Avenue de la mission n° 33 ou sur son site web www.cafobburundi.org ou les retirer pendant les heures de service (de 8h00 à 16h00) de lundi à vendredi, à l'adresse susmentionnée. 

Lire la suite...

Le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi (CAFOB) lance un avis de recrutement d'un(e) consultant(e)- formateur pour élaborer un module de formation sur l'élaboration et la Gestion des AGRs et animer une séance de formation des animatrices.

Les personnes interessées par le présent avis de recrutement peuvent consulter les termes de références affichés à l'entrée de l'Immeuble abritant le bureau du CAFOB, sis à Bujumbura, avenue de la mission n°33 ou sur le site web du CAFOB www.cafobburundi.org.

Les dossiers sous pli fermé portant la mention "Recrutement d'un(e) Consultant(e) chargé(e) d'élaborer le module de formation en matière de gestion des AGRs seront adressés à Madame la Représentante Légale du CAFOB et déposés à l'adresse ci-haut mentionnés tous les jours ouvrables, de 8 h 00 à 16 h 00 ou les envoyer par courrier électronique à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .  La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée à vendredi le 27/9/2019 à 16 h 00

Lire la suite...

Le Collectif des Associations et ONGs féminines du Burundi (CAFOB) a organisé  en dates du 13; 14 et 21 août 2019 respectivement sur les collines Biganda de la commune Muramvya, Kijima de la commune Rutovu et Buburu de la commune Bisoro, des séances de vulgarisation du droit sur les violences basées sur le genre (VBG). Plus de quatre cent personnes dont plus de 60% sont des femmes, ont pris part aux échanges qui étaient centrés sur l’information relative à la typologie des VBG, à la procédure pénale et à différentes formes d’assistance des victimes des violences domestiques basées sur le genre. 

Lire la suite...

Le Collectif des associations et ONGs féminines du Burundi, « CAFOB », a lancé depuis le mois de juillet 2019 des activités de sensibilisation des couples sur la division du travail entre maris et femmes dans les ménages. Ces activités sont organisées dans le cadre du projet « Promotion de la souveraineté alimentaire et de la participation de la femme en milieu rural burundais ». Un projet exécuté par le CAFOB en partenariat avec INADES-Formation Burundi sur le financement du gouvernement basque et de l’ONG ALBOAN (Espagne). 

Lire la suite...

Page 1 sur 11

Contact

33, Av.de la Mission, BP 561 Bujumbura,

Tél: 22 21 84 09, 22 21 77 58

 

Restez Connecté

Go to top