Le collectif des associations et ONG féminines du Burundi "CAFOB" a consacré le mois de mars 2020 à des activités d'information et de sensibilisation des ses membres sur les avancées enregistrées en matière de respect des droits de la femme au Burundi, 25 ans après la conférence de Beijing et 20 ans après l'adoption de la Résolution 1325 du Conseil de Sécurité de l'ONU. Les rencontres ont été également une occasion pour les femmes membres des associations constitutives du CAFOB de constater que malgré les avancées significatives enregistrées au Burundi, Il reste encore à faire pour que la femme burundaise jouisse pleinement les mêmes droits que les hommes.

Lire la suite...

La journée internationale de la femme est généralement célébrée le 08 mars. Au Burundi, les festivités marquant cette journée ont été organisées  le 09 mars 2020 car le 08/3 était un dimanche, jour de prière pour les chrétiens, majoritaires au Burundi. Le thème nationale de la journée était « Levons-nous tous pour la réalisation des droits des femmes ».

Lire la suite...

Le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi (CAFOB) a procédé au cours du mois de février 2020 à la remise des chèques bancaires à douze associations des femmes leaders communautaires  pour les appuyer au démarrage des Activités Génératrices de Revenu (AGR). Les activités ont été initiées par les bénéficiaires elles mêmes et soumises au CAFOB pour analyse et validation. Chaque association bénéficiait d’un chèque bancaire de 200 milles francs burundais.

Lire la suite...

Le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi "CAFOB", lance un avis de recrutement d'un(e) expert(e) égalité     Femme-Homme et Education et d'un(e) comptable.

Les termes de référence pour les deux postes peuvent être téléchargés sur ce site ou être consultés à l'entrée du siège du CAFOB à Bujumbura, avenue de la mission n°33 ou les retirer au bureau du CAFOB à l'adresse ci-haut indiquée pendant les heures de services  ( de 8h00 à 16 h 00) de lundi à vendredi. 

Lire la suite...

Dans le cadre de la mise en oeuvre de ses projets, le CAFOB lance un appel à manifestation d'intérêt en vue de constituer une base de données des prix/fournisseurs des biens et services à consulter au moment opportun. A titre non limitatif, les biens et services concernés sont:

Lire la suite...

Page 1 sur 14

Contact

33, Av.de la Mission, BP 561 Bujumbura,

Tél: 22 21 84 09, 22 21 77 58

 

Restez Connecté

Go to top