Le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi "CAFOB" lance un avis de recrutement d'un consultant chargé de l'identification générale des cas de succès à l'actif des femmes, réalisés lors de la phase I du projet "VOIX DES PAYSANS" et d'en faire une documentation analytique.

Lire la suite...

 

Le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi (CAFOB) a lancé depuis le mois de mars 2019 des activités de renforcement des capacités des femmes leaders communautaires dans le domaine de la promotion des droits fondamentaux. Le CAFOB veut que toutes les femmes des communautés à la base prennent conscience de leur responsabilité civique dans la défense des droits fondamentaux et la consolidation de la cohésion sociale et la paix.

Lire la suite...

Le collectif des associations et ONGs féminines du Burundi, CAFOB en sigle, lance un avis de recrutement pour le poste d'Assistant (e) du Chef de Projet pour la mise en oeuvre du Projet " Voix des Paysans phase II". Les personnes intéressées par le présent avis de recrutement peuvent consulter les termes de référence affichés à l’entrée de l’immeuble abritant le siège du CAFOB, sis à l’adresse suivante : Commune MUKAZA, Zone Rohero, Avenue de la Mission n°33 ou les télécharger sur son site web : www.cafobburundi.org

La date limite de dépôt des candidatures est fixée le 25 juin 2019 à 16 heures précises.

Lire la suite...

 

Le Collectif des Associations et ONGs féminines du Burundi (CAFOB) a organisé vendredi 24 mai 2019, une réunion de sensibilisation des acteurs concernés sur l’importance d’intégrer le fonctionnement des guichets fonciers communaux dans les budgets annuels. L’organisation de cette activité s’inscrit dans le cadre du projet « Voix des Paysans »,  financé par le Gouvernement des Pays bas à travers Oxfam Novib.

Lire la suite...

Le collectif des Associations et ONGs féminines du Burundi, CAFOB en sigle, lance un avis de recrutement d’un consultant pour la préparation et l’animation d’un atelier de sensibilisation  à l’intention des acteurs concernés sur l’importance d’intégrer le fonctionnement des guichets fonciers communaux dans les budgets annuels. 

Lire la suite...

Page 1 sur 10

Contact

33, Av.de la Mission, BP 561 Bujumbura,

Tél: 22 21 84 09, 22 21 77 58

 

Restez Connecté

Go to top