Le collectif des Associations et ONGs féminines du Burundi, CAFOB en sigle, lance un avis de recrutement d’un consultant pour la préparation et l’animation d’un atelier de sensibilisation  à l’intention des acteurs concernés sur l’importance d’intégrer le fonctionnement des guichets fonciers communaux dans les budgets annuels. 

Les personnes intéressées par cet avis de recrutement peuvent consulter les termes de référence affichés à l’entrée de l’immeuble abritant le siège de CAFOB  ou sur le site web du CAFOB www.cafobburundi.org ou les retirer pendant les heures de service (8h00 à 16h00), au siège de CAFOB sis à Bujumbura, Commune Mukaza, Zone Rohero, Avenue de la Mission, n°33.

Les dossiers de candidature constitués par une Offre financière et une méthodologie détaillée pour démontrer la compréhension du mandat et les compétences y relatives seront déposés au Bureau du CAFOB et adressés à Madame la Représentante Légale de CAFOB. Les dossiers doivent parvenir au bureau du CAFOB au  plus tard mardi le 31 avril à 15H.

Télécharger les TDRs

TDR_consultant_gichet_foncier.pdf

Contact

33, Av.de la Mission, BP 561 Bujumbura,

Tél: 22 21 84 09, 22 21 77 58

 

Restez Connecté

Go to top