Appels d'offres

Le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi, lance un avis de recrutement d'un bureau de Consultants chargé de piloter le processus de capitalisation des acquis de la formation en genre et développement et suivi-évaluation interne des projets.

Les personnes intéressées par cet avis, peuvent consulter les Termes de Référence affichés à l'entrée du bureau du CAFOB sis avenue de la mission n°33, centre ville ou les telécharger sur le site web du CAFOB www.cafobburundi.org 

La date limite de dépôt des dossiers est fixée le 09 décembre 2020

Lire la suite...

Le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi, CAFOB en sigle, lance un avis d'appel d'offre pour la fourniture d'un véhicule neuf tout terrain 4x4 de 5 places. L'avis d'appel d'offre et les documents constitutifs du DAO sont affichés à l'entrée du bureau du siège du CAFOB, sis à Bujumbura, Avenue de la mission n°33. Ils peuvent aussi être téléchargés sur ce site web ou être retirés au bureau du CAFOB pendant les heures des service (8h00 à 16h00) de lundi à Vendredi. 

La date limite de dépôt des offres est fixée au plus tards le 04/12/2020 avant 12H00, heure de Bujumbura.

Lire la suite...

Le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi "CAFOB en sigle" lance un avis de recrutement d'un(e) Consultant(e) national qui sera chargé de l'évaluation du plan statégigique actuel du CAFOB et de l'élaboration d'un nouveau pour la période 2022-2026.

Les termes de référence de cet avis de recrutement sont affichés à l'entrée du bureau du siège du CAFOB sis à Bujumbura, commune Mukaza, Avenue de la Mission, n°33 et publiés sur le site du CAFOB www.cafobburundi.org. Ils peuvent aussi être retirés au bureau du CAFOB pendant les heures de service (8h00 à 16h00).

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée à vendredi 27 novembre 2020 à 15h00.

Lire la suite...

Dans le cadre de la mise en oeuvre du projet "Education des Filles pour un Avenir Meilleur, "EDUFAM" en sigle, le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi "CAFOB" relance un avis d'appel d'offre pour la fourniture des ordinateurs portables pour son nouveau personnel affecté à ce projet.

Les personnes intéressées par cet avis d'appel d'offre peuvent télécharger les Termes de Référence sur ce site ou les consulter à l'entrée du bureau du siège du CAFOB à Bujumbura, Av de la mission n°33. Elles peuvent également les retirer tous les jours ouvrables de 8h00 à 16h00, au bureau du CAFOB sise à l'adresse ci-haut mentionnées.

 La date limite de dépôt des offres est fixée le 15 novembre à 16h00

Lire la suite...

Télécharger ici

Contact

33, Av.de la Mission, BP 561 Bujumbura,

Tél: 22 21 84 09, 22 21 77 58

 

Facebook Like Box

Restez Connecté

Go to top