Actulaités

Le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi, « CAFOB » en sigle, lance un avis de recrutement d’une personne consultante pour la planification et la supervision des travaux non-structurels de réhabilitation des écoles ciblées dans le cadre du projet " Education des Filles pour un Avenir meilleur dans  la région des Grands Lacs", EDUFAM en sigle.

Les personnes intéressées par le présent avis de recrutement peuvent consulter les termes de référence affichés à l’entrée du bureau du siège du CAFOB sis à Bujumbura, avenue de la mission n°33 ou les télécharger sur son site web www.cafobburundi.org

La date limite d’envoie des dossiers de candidature est fixée  au 22 janvier 2021.

Lire la suite...

Le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi "CAFOB" en sigle, lance un avis d'appel à candidature pour le recrutement d'un(e) chargé(e) de projet pour la mise en oeuvre du projet "Promotion de la souveraineté alimentaire et de la participation des femmes en milieu rural burundais, phase II"

Les Termes de Référence pour ce poste peuvent être consultés sur ce site du CAFOB www.cafobburundi.org . Ils sont également affichés à l'entrée du Bureau du siège du CAFOB sis à Bujumbura, avenue de la mission n°33. La date limite de dépôt ou d'envoie des dossiers de candidature est fixée au plus tard le 15/01/2021.

Lire la suite...

Les Associations et ONG membres du Collectif des Associations et ONG féminines du Burundi « CAFOB » ont adopté en date du 24 décembre 2020 le Plan stratégique de cette organisation pour la période 2022-2026. Le Plan stratégique adopté s’articule sur sept axes à savoir (i) Paix et Sécurité, (ii) Gouvernance, (iii) autonomisation des femmes et lutte contre la pauvreté, (iv) soutien aux personnes vulnérables ;  (v) santé, (vi) changement climatique et (vii) renforcement des capacités des associations membres.

Lire la suite...

Le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi « CAFOB » a organisé en dates du 13 au 14 Août 2020 un atelier de sensibilisation sur la COVID-19 à l’intention de 50 femmes leaders représentantes des associations membres. Cette activité est organisée en vue de renforcer les capacités des femmes leaders des organisations membres   pour une implication effective dans la prévention contre cette pandémie.

Lire la suite...

Page 1 sur 16

Contact

33, Av.de la Mission, BP 561 Bujumbura,

Tél: 22 21 84 09, 22 21 77 58

 

Facebook Like Box

Restez Connecté

Go to top