Actulaités

Le Collectif des Associations et ONG Féminines du Burundi, "CAFOB" lance un avis de recrutement de trois Consultants. Les termes de références sont affichés à l'entrée du bureau du siège du CAFOB à Bujumbura sis zone Rohero, avenue de la mission n° 33. Ils sont aussi publiés sur le site web de l'organisation www.cafobburundi.org.

Lire la suite...

Le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi "CAFOB" en sigle lance un avis de recrutement d'un(e) psychologue chargé(e) d'assurer l'assistance psycho-médicale et l'intégration socio-économique des victimes de violences baséés sur le genre en mairie de Bujumbura.

Les personnes intéressées par cet avis de recrutement peuvent consulter les TDRs affichés à l'entrée du siège du CAFOB ou les retirer au bureau de cette organisation sis à Bujumbura, commune Mukaza, avenue de la mission n° 33, tous les jours ouvrables de 8h00 à 16h00 ou les télécharger sur le site web www.cafobburundi.org

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 12/10/2021 à 16h00

Lire la suite...

Le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi "CAFOB" en sigle est en cours de mettre en oeuvre un projet "Education des Filles pour un Avenir meilleur" EDUFAM en sigle, dans et aux environs du Camp des Réfugiés congolais de Gasorwe en province Muyinga.

A travers ce projet, le CAFOB lance un avis d'appel d'offre à toute personne physique ou morale pour la fourniture du matériel et équipement mobilier suivant:

- 55 tables avec 4 tiroirs à clé;

- 55 armoires de rangement avec deux serrures;

- 55 chaises en bois, garnies;

- 750 bancs piputres;

Les Termes de Référence de cet avis d'appel d'offre peuvent être consultés au bureau du siège du CAFOB, sis avenue de la mission n°33, tél 22217758; au bureau communal de Gasorwe; sur le tableau d'affichage du camp des réfugiés de Kinama (Gasorwe); à la Cathédrale Notre Dame de Lourdes de Muyinga et sur le site web du CAFOB: www.cafobburundi.org.

La date limite de dépôt des offres est fixée au plus tard vendredi le 17/9/2021 à 16h00.

Lire la suite...

En date du 28 juillet 2021, l’équipe de l’EASSI Burundi a organisée à Bujumbura  « une journée d’échange sur la promotion du leadership féminin à tous les niveaux dans la communauté de l’Afrique de l’Est ». L’activité était organisée en deux panels dont le premier a été animé par l’Ambassadeur de la République Unie de Tanzanie, la Directrice générale de la promotion du Genre ainsi que l’ex-présidente de la section EASSI-Burundi. Le thème portait sur « les avancées sur la participation de la femme dans la prise de décision au Burundi  et dans la Communauté Est africaine. Le deuxième thème portait sur  « la Génération Egalité homme-femme ». Il a été animé par la déléguée du Forum National des femmes, la déléguée de l’ONUFEMME et la Vice- Présidente de la COCAFEM/GL.

Lire la suite...

Depuis le mois d’août 2020 à juin 2021, le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi, CAFOB en sigle, a mis en œuvre un projet de renforcement des capacités des femmes leaders communautaires et des hommes sur la promotion et le respect des droits fondamentaux dans leurs communautés respectives. Deux cent quarante femmes leaders communautaires et cent vingt hommes ciblés dans six communes de la province Gitega.ont bénéficié de cette formation.

Lire la suite...

Page 1 sur 19

Contact

33, Av.de la Mission, BP 561 Bujumbura,

Tél: 22 21 84 09, 22 21 77 58

 

Facebook Like Box

Restez Connecté

Go to top