Actulaités

Depuis le mois d’août 2020 à juin 2021, le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi, CAFOB en sigle, a mis en œuvre un projet de renforcement des capacités des femmes leaders communautaires et des hommes sur la promotion et le respect des droits fondamentaux dans leurs communautés respectives. Deux cent quarante femmes leaders communautaires et cent vingt hommes ciblés dans six communes de la province Gitega.ont bénéficié de cette formation.

Lire la suite...

 Depuis 2017, le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi (CAFOB) et l’Association des Femmes Juristes du Burundi « AFJB » mettent en œuvre, le programme «Contribuer à l’émergence des communautés apaisées et engagées au Burundi » dans six centres d’accompagnement intégrés (CAI) situés dans les provinces de Bururi, Muramvya et Mwaro. Les CAI sont dotés des assistantes psychologues chargées d’assurer un accompagnement intégré des victimes des violences basées sur le genre ainsi que des Assistants juristes qui donnent des conseils juridiques aux victimes qui souhaitent porter plaintes en justice et leur rédigent des conclusions. Ils trient les dossiers et dotent des avocats les victimes dont les dossiers sont compliqués.

Lire la suite...

Le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi a crée des Centres d'Accompagenemnt Intégrés (CAI) pour la prise en charge psyco-sociale et judiciaire des victimes des Violences basées sur le Genre dans six communes des provinces Bururi, Mwaro et muramvya. Face aux nombreux cas enregistrés il s'avère nécessaire d'augmenter le nombre d'avocats chargés d'accompagner les victimes.

Lire la suite...

Le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi (CAFOB) a organisé vendredi 21 mai 2021 au Restaurant Chez André à Bujumbura, une séance d’information et de sensibilisation sur l’approche « Contrat Social » à l’endroit des membres du CAFOB et de la COCAFEM/GL (Concertation des collectifs des associations de la Région des Grands Lacs).

Lire la suite...

Dans le cadre  du programme "Contribution à l'émergence des communautés apaisées et engagées au Burundi",  le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi"CAFOB" en sigle, désire recruter un(e) Assistant(e) comptable à temps plein.

Lire la suite...

Page 1 sur 19

Contact

33, Av.de la Mission, BP 561 Bujumbura,

Tél: 22 21 84 09, 22 21 77 58

 

Facebook Like Box

Restez Connecté

Go to top