Dans le cadre de la mise en oeuvre du projet "Promotion de la souveraineté alimentaire et de la participation des femmes en milieu rural burundais, phase II" exécutée en consortium avec INADES Formation Burundi, le CAFOB s'engage à contribuer au plaidoyer pour l'accès des femmes dans les instances de prise de décision au niveau local. Ainsi, les femmes pourront participer de manière égale aux espaces de prise de décision et influencer les processus de prise de décision particulièrement dans le changement des pratiques et politiques.
C'est dans cette optique que le CAFOB cherche un(e) Consultant(e) qui menèra une étude dans les sept communes d'intervention à savoir Mabayi, Mugina, Mutimbuzi, Giheta, Ndava, Nyanza-lac et Kayogoro, pour avoir des données sur la participation des femmes au niveau local afin de continuer à faire le plaidoyer pour que les femmes soient considérées dans tous les secteurs de la vie du pays.
Les personnes interessées par cet appel peuvent consulter les termes de référence affichés à l'entrée du bâtiment abritant le siège du CAFOB sis à Bujumbura, centre ville, avenue de la mission n°33 ou les télécharger sur son site web www.cafobburundi.org.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée à vendredi 18/2/2022. Les dossiers sous plis fermés doivent être déposés au secrétariat de l'organisation pendant les heures de service (de 8h00 à 16h00)